Jill Guillais – It Went too far

source : http://www.arpla.fr/mu/lebourdon/2014/01/22/jill-guillais-faiseuse-dhistoires/

Une réflexion au sujet de « Jill Guillais – It Went too far »

  1. Bonjour,

    Je suis une toute jeune artiste plasticienne et je suis récemment tombée sur votre site internet sur les pièces de puzzle, et j’y ai même vu la photo de l’un de mes projets!
    Surprise juste extra même si ce n’est pas un projet que j’affectionne en particulier, c’était vraiment au tout tout début de mon intérêt pour les puzzle!

    J’ai parcouru le site, vu plein de choses en écho avec le reste de mon travail qui se concentre sur l’idée de la fameuse pièce manquante du puzzle. Tout ceci part d’une histoire amusante : j’ai un jour trouvé en Angleterre devant la porte d’un(e) voisin(e) un carton « Help yourself! ». J’y ai trouvé une boîte de puzzle  » One pièce missing ». Ici tout a commencé. L’objet imparfait/incomplet rejeté. Moi étant comme la pièce manquante de ma normandie, mais une pièce rapportée de Brighton qui suggère donc un nouveau cadre etc.
    J’ai fait des essais, sur l’idée du cadre non rempli en utilisant seulement les bords (les pièces par lesquelles on commence souvent pour être rassuré!)
    puis j’ai écrit un mot à cette personne pour la remercier pour le puzzle qui me donnait un tas d’idées. Le lendemain, un carton complet m’attendait.

    Enfin voilà, ravie de la découverte de votre site!

    Si vous voulez voir d’autres projets en tous les cas : http://www.jillguillais.com
    twitter: https://twitter.com/JillGuillais

    Bon weekend à vous,
    À très vite,
    Jill.

Les commentaires sont fermés.